Accompagnants : Si votre état de santé le justifie et selon les possibilités d'accueil du service, un membre de votre famille ou un ami peut être autorisé à passer une nuit auprès de vous. Dans ce cas, les frais d'accompagnant sont à votre charge et vous seront indiqués à l'accueil. Cet accompagnant peut prendre ses repas dans votre chambre après avoir acheté les tickets-repas au bureau des admissions et les avoir remis au cadre infirmier du service. Il lui est également possible de déjeuner au restaurant du personnel entre 11h30 et 14h30, du lundi au vendredi (paiement en espèces ou par chèques à la caisse du self)
Anonymat : Vous pouvez demander qu'aucune indication ne soit donnée sur votre présence à l'hôpital et sur votre état de santé.
Ascenseurs : Les monte-charges et les monte-malades sont réservés aux services. Veuillez n'utiliser que les ascenseurs réservés aux visiteurs. Ne laissez pas les enfants non accompagnés utiliser les ascenseurs.
Assistante sociale : L'assistante sociale du centre hospitalier peut, sur votre demande, se rendre à votre chevet. Elle est habilitée à vous conseiller, à effectuer certaines formalités à votre place, à vous orienter vers un établissement de rééducation ou de convalescence, et en règle générale, à vous aider à résoudre tous les problèmes sociaux qui peuvent se poser pendant votre séjour.