Repas : Conçus par les diététiciennes, préparés par la cuisine centrale, ils vous seront servis à votre chevet :
Vous aurez pour chaque repas le choix entre deux menus : un agent du service de restauration s'informera chaque jour auprès de vous de votre choix pour le lendemain.
Respect des autres : Veillez à ne pas importuner vos voisins. Respectez leur repos en vous abstenant de manipuler inconsidérément les éclairages et en évitant de faire du bruit. A cet égard, il convient d'user avec discrétion des appareils de radio et de télévision et de proscrire les conversations trop bruyantes. Veuillez garder fermées les portes de vos chambres, veillez à avoir une tenue correcte. Il est demandé au personnel hospitalier la plus grande courtoisie à votre égard. En retour, soyez courtois envers lui ainsi qu'envers les autres malades et visiteurs.
Respect des lieux : Respectez le travail des agents. Pour que votre chambre soit accueillante, veillez à l'ordre de vos objets personnels. Déposez les déchets dans le réceptacle prévu à cet effet. Ne jetez rien par les fenêtres : outre la dégradation des jardins vous risquez de blesser quelqu'un. Respectez les locaux, le matériel et le mobilier qu'ils contiennent. Ils sont à votre disposition mais aussi sous votre garde.
Sécurité : Un ensemble de commissions (sécurité anesthésique, transfusionnelles, pharmacologique, alimentaires) veillent à la qualité et à la sécurité des soins qui vous sont dispensés.