Vous, ou un de vos ayants droit, êtes venus dans un des établissements du Centre Hospitalier de Lourdes et vous avez reçu un courrier, par voie postale, vous indiquant que certains frais restent à votre charge.

Le Centre Hospitalier de Lourdes met à votre disposition un service de paiement en ligne afin que vous puissiez régler ces sommes par Internet.

Ces règlements se feront par l'intermédiaire d'un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques et disponible 7j/7j et 24h/24h.

Pour régler vos frais hospitaliers, munissez-vous de :

- votre facture

- votre carte bancaire

- votre adresse email

Dans le courrier postal qui vous a été adressé par le Centre Hospitalier de Lourdes vous demandant de régler certains frais hospitaliers restant à votre charge, vous avez trouvé, soit une note de frais, soit un avis des sommes à payer.

Cliquez ici pour payer ce document

bouton-tipi-notes